Référencement : Campagne publicitaire AdWords

La première page de Google AUJOURD'HUI - Campagne Google AdWords
Actuellement, le seul moyen de se retrouver directement - c'est-à-dire dès la mise en ligne de votre site internet - en première page du moteur de recherche Google est de créer une campagne Google AdWords. Cette campagne publicitaire vous premettra d'afficher des annonces avec un lien vers votre site internet pour une série de mots et expressions clés. Des exmplacements spécifiques sur les pages de Google sont dédiés aux annonces publicitaires.
Ce type de campagne est particulière utile si vous souhaitez avoir une visibilité sur le WEB dès la mise en ligne de votre site internet.
Le budget d'une campagne dépend entièrement du nombre de visiteurs que vous souhaitez avoir sur votre site internet car le payement s'effectue au click. C'est-à-dire que tant que votre budget est positif, votre site internet sera affiché. Vous pouvez déterminer un montant maximum par jour.
Notre prestation de gestion de campagne publicitaire inclut :
- Création de votre campagne (installation de compte Google Adwords)
- Recherche et analyse des mots clés les plus rentables
- Création d’annonces publicitaires percutantes pour votre public cible
- Gestion et suivi de votre campagne publicitaire AdWords
- Gestion de votre budget
- Retrait de mots clés et annonces à taux de conversion trop faible
- Ajout de nouveaux mots clés et annonces en fonction de l’évolution de votre secteur
- Veille sur vos coûts : vérification de l'état de votre budget pour rester visible dans les résultats sponsorisés
- Présentation des résultats de votre campagne : rapport de présentation de votre taux de clics sur vos annonces, des actions entreprises par les visiteurs sur votre site internet, …
Besoin d’un devis gratuit ?